Éditeur : Le Livre de Poche (15/05/2002)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 17 notes)
En Argentine, durant la dictature militaire, de nombreux bébés d'opposants abattus disparurent, adoptés ou vendus par les assassins de leurs parents. D'origine argentine, Nina, professeur à San Francisco, est chargée par l'Unesco de retourner dans son pays natal pour enquêter sur ces disparitions. Au bout de plusieurs jours, sa compagne, la journaliste Sandra Khan, inquiète de rester sans nouvelles, débarque à son tour &#... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
crapette
  27 mars 2011
Sandra Kahn, une journaliste américaine, part à la recherche de sa compagne, Nina, qui semble s'être volatilisée en Argentine. Elle découvrira qu'il ne fait pas bon y enquêter sur ce que sont devenus les petits enfants des "folles de mai" arrachés par les colonels argentins aux jeunes révolutionnaires.
J'ai découvert avec plaisir un personnage tonique, une fonceuse prête à tout pour sauver sa compagne et je suis décidée à lire ses autres aventures.
ocedar
  01 août 2007
Excellent thriller mêlant intrigue et politique, l'auteur et très doué a ce petit jeu des mélanges
crapettecrapette   27 mars 2011
Ce que je lis sur son visage à lui n'est pas le désarroi, mais une immense souffrance. Pas une souffrance vive qui vous cabre et vous fait réagir, mais une lassitude, un désespoir qui englue la vie et oblitère l'avenir.
Videos de Maud Tabachnik (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maud Tabachnik
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Roland est mort de Nicolas Robin aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/79241-divers-litterature-roland-est-mort.html
Un fils en or de Shilpi Somaya Gowda et Josette Chicheportiche aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/67649-divers-litterature-un-fils-en-or.html
Le Cinquième jour de Maud Tabachnik aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/15281-poche-le-cinquieme-jour.html
Au-delà du mal de Shane Stevens et Clément Baude aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21358-poche-au-dela-du-mal.html
Meurtres pour rédemption de Karine Giebel aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21214-romans-meurtres-pour-redemption.html
La Chambre des morts de Franck Thilliez aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21416-poche-la-chambre-des-morts.html
Les Piliers de la Terre de Ken Follett et Jean Rosenthal aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/16085-poche-les-piliers-de-la-terre.html
Kaleb de Myra Eljundir aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/100608-romans-kaleb---saison-1---prix-decouverte---tirage-limite.html
#soutenezpartagezcommentezlgn