EAN : 9780714862019
Phaidon (24/03/2011)
3.85/5   13 notes

Oh ! les beaux tableaux que voilà ! Dans ce livre coupé en trois tu peux les admirer mais aussi les changer et les faire évoluer. A toi de jouer.

Que lire après Jeu de hasardVoir plus
Un livre original qui fait marcher l'imagination et le côté artistique de celui qui le regarde.
De multiples possibilités de combinaisons grâce au découpage en trois de chaque page, un amusement visuel sans dialogues qui se suffit à lui-même et encourage à la manipulation.
Un livre sans texte, avec des illustrations colorées abstraites. Des pages avec des trous qui ouvre tout un champ de possibles dans l'imagination des plus petits.
Encore une fois un chouette ouvrage d'Hervé Tullet !
Jeu de hasard, qui fait partie de la collection que Hervé Tullet a conçue pour les tous petits, est tout simplement magnifique. D'une part, les pages cartonnées sont toutes découpées d'une manière différente, d'autre part, elle ont toutes des motifs différents, abstraits et colorés. le résultat, c'est qu'au gré des assemblages fous, on trouve des jeux de formes et de couleurs tout simplement géniaux. Avec ce livre, Tullet postule que les tous petits ont un attrait pour les motifs abstraits, ce qui est généralement le cas. Un livre étonnant!

jeux de hasard, Oh! les beaux tableaux que voilà !
Oh ! Les beaux tableaux que voilà !

Videos de Hervé Tullet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Tullet
------------------------------------------ "La danse des mains" d'Hervé Tullet est un livre à lire, à une, deux, trois ou quatre mains. Un bel album grand format qui propose une passerelle vers la danse et la gestuelle. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg
Dans la catégorie : Autres jeuxVoir plus
>Loisirs et arts du spectacle>Jeux d'intérieur>Autres jeux (69)