EAN : 9782290019238
Librio (13/01/2010)
Voici cent romans érotiques qui mériteraient de figurer en bonne place (mais hors de portée des enfants) dans toute bibliothèque qui se respecte, cent trésors de la littérature qui, de près ou de loin, racontent l'histoire de l'humanité, celle de deux êtres qui se rencontrent et croquent la pomme. Villon, La Fontaine, Diderot, Balzac, Baudelaire, Flaubert, Huysmans, Mallarmé, Maupassant, Verlaine, Apollinaire, Breton, Aragon, Cocteau se sont adonnés à ce plaisir sol... >Voir plus
Que lire après 100 romans érotiques incontournablesVoir plus
Livre acheté par curiosité, il s'est découvert vraiment très bien réalisé et donne une bon aperçu de c'est qu'est la littérature érotique. A mettre en parrallèle avec l'autre livre de l'auteur édité également chez Librio "Anthologie érotique : de Louise Labbé à Pierre Louÿs"
Très bon livre ! L'intrigue est passionnante. Je me suis vite pris au jeu ! Je peux aussi vous conseiller la lecture de ces livres "enlève ton string", "un divorce qui dérape" "le chateau des milles chattes" "La sweet attitude" ou encore "le secret d'Audrey". Ces livres sont aussi excitant que passionnant.
Lien : https://romanerotique.net/

>Biographie littéraire>Textes présentant des caractères particuliers>Thèmes, sujets particuliers (119)