Nanako-Mai le 28 janvier 2020 |
Nanako-Mai le 28 janvier 2020 |
lagrandestef le 29 janvier 2020 Bonjour. Je valide la lettre S avec le premier roman d' Eric-Emmanuel Schmitt La Secte des égoïstes |
artemisia02 le 29 janvier 2020 |
bdelhausse le 30 janvier 2020
Lettre E, avec La fin du monde a du retard - J.M. ERRE => roman déjanté, style décalé, qui magnifie une intrigue assez banale. https://www.babelio.com/livres/Erre-La-fin-du-monde-a-du-retard/566152/critiques/2136501 |
Gwen21 le 31 janvier 2020
Je valide le rare I avec La Dame de la mer - Henrik Ibsen |
Vexiana le 31 janvier 2020
Bonjour à tous je valide la lettre W avec Underground Railroad - Colson Whitehead ma liste de livres est ici Belle journée à tous |
JML38 le 31 janvier 2020
Bonjour, je valide les lettres Q et S de ma liste masculine avec QUIROS Daniel - Été rouge SAN-ANTONIO - Buffalo bide A bientôt. |
FloraRol le 02 février 2020
Bonjour, Je suis nouvelle sur Babelio . J'aimerais rejoindre ce challenge en cours de route... Est-ce possible ? Merci ! |
Norlane le 02 février 2020 Bonjour, 18 / 26 avec le C A – Miguel Angel Asturias - La machine à parler - critique B – Miguel Bonnefoy - Sucre noir - critique C - Willa Cather – La maison du professeur - critique D – Jesus Diaz – Les paroles perdues - critique E – Louise Erdrich - LaRose F – Azza Filali - Ouatann - critique G – Michel Gravil – Ecrire l'eau le vent et le ciel - critique H – Ayesha Haruna Attah – Les cent puits de Salaga - critique I – Ganbataar Ichinnorov - Maman est là ! Un conte enchanteur des steppes de Mongolie - critique J – Flemming Jensen – Le blues du braqueur de banque - critique K – Nikos Kokàntzis – Gioconda - critique L - J.M.G. Le Clézio - Diego et Frida - critique M – Vonne van der Meer – La maison dans les dunes - critique N - Irène Némirovsky - Suite française - critique O – Michael Ondaatje - Le fantôme d'Anil - critique P - Zoyâ Pirzâd – On s'y fera Q – Horacio Quiroga – Contes de la forêt vierge - critique R – Augusto Roa Bastos - Fils d'homme S – Antoine de Saint-Exupéry - Le petit prince - critique T – Tan Twang Eng - Le jardin des brumes du soir U - Beata Umubyeyi Mairesse – Tous tes enfants dispersés V – Karen Viggers - La maison des hautes falaises - critique W – Niall Williams – Quatre lettres d'amour - critique X - Aura Xilonen - Gabacho Y - Z - |
Sabrina1988 le 02 février 2020
Bonjour et bon dimanche, Je valide le O grâce à Julie Otsuka et son roman Certaines n`avaient jamais vu la mer : Ma critique (récap en page 20) |
sandrine57 le 02 février 2020 FloraRol a dit : Bonjour, Bonsoir FloraRol ! Tu es évidemment la bienvenue dans le challenge. Tu peux comptabiliser tes critiques depuis le 13 septembre 2019. A bientôt ! |
FloraRol le 03 février 2020
Bonsoir sandrine57, Merci pour l'ajout ! Pour compléter mon inscription, voici mon début de liste : ADIMI Kaouther - Les petits de Décembre B CHRISTIE Agatha - La troisième fille DE VASCONCELOS José Mauro - Mon bel oranger E FAYE Gaël - Petit pays GROULT Benoîte - La part des choses H I J KASISCHKE Laura - En un monde parfait LÄCKBERG Camilla - La princesse de glace MOUCHARD Christel et LAPIERRE Alexandra - Elles ont conquis le monde N O P Q RABHI Pierre - Manifeste pour la terre et l'humanisme STEINBECK John - Des souris et des hommes THILLIEZ Franck - Rêver U VASQUEZ Juan Gabriel - Le bruit des choses qui tombent W X Y ZWEIG Stephan - Marie-Antoinette A très bientôt ! |
veronic68 le 05 février 2020
Bonjour à tous, Je valide le L avec C. Lackberg et Cyanure A - Ahern - La vie est un arc en ciel - mon avis B - Beaton - A la claire fontaine - mon avis C - Codeville - 1974 D - Dieudonné - La vraie vie E - Evanovich - A la une, à la deux, à la mort - Mon avis F G H I J - Jewell - 4 naissances et un enterrement - Mon avis K - King - Docteur Sleep mon avis L - Lackberg - Cyanure - Mon avis M - Maryline Masson - Quand la pâtisserie s'en mêle Mon avis N - Natt och Dag - 1793 - mon avis O P - Petersen - Zombie business - mon avis Q R S - Sandrel - La chambre des merveilles T - Teissier - X - mon avis U V -(de) Vigan - Les gratitudes Mon avis W X Y Z Bonne lecture à tous |
Gwen21 le 05 février 2020
Bonjour, je complète la rarissime lettre U avec La fin des livres - Octave Uzanne |
Duzbo le 05 février 2020
Bonjour, Je valide la lettre E avec Manhattan Beach de Jennifer Egan. 16/26 APPANAH Natacha, Le ciel par-dessus le toit avis BOLOURI Joanna, Comment ne pas faire pitié à noël quand on est célibataire avis COULON Cécile, Une bête au paradis avis DABOS Christelle, La tempête des échos avis EGAN Jennifer, Manhattan Beach avis FLEMING Leah, La carte postale avis GRISHAM John, La dernière récolte HUGHES Kathryn, La clé du cœur avis IDOUX-THIVET Anne, L'atelier des souvenirs avis JAENADA Philippe, La serpe avis KERMEL Eric (de), La librairie de la place aux herbes LOZANO Carolina, J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg avis M NICHOLS Mary, Les fortunes du cœur avis O POSTORINO Rosella, La goûteuse d'Hitler avis Q ROMER Anna, Les secrets de Thornwood House SCOTT E.G., Pour le pire avis TRAPP Nataël, Les 7 vies de Léo Belami avis UNGER Lisa, L'île des ombres VEIL Simone, Une vie WESLEY Mary, La pelouse de camomille avis X YORKE Margaret, Meurtres en neige avis Z A bientôt ! |
Patsales le 05 février 2020
Bonjour, Je valide la lettre G avec Santiago Gamboa et son splendide roman: Retourner dans l’obscure vallée Bonnes lectures à tous. |
Gwen21 le 05 février 2020
Et voici la lettre N avec Le visage émerveillé - Anna de Noailles |
Nanako-Mai le 05 février 2020
Bonsoir, Je valide la lettre P avec La tristesse des éléphants de Jodi Picoult : mon avis 9/26 A Louisa May ALCOTT – Les Quatre filles du docteur March B Mary Lynn BRACHT – Filles de la mer C Philippe CLAUDEL – La petite fille de Monsieur Linh D E F Anatole FRANCE – Le lys rouge G Laetie GETIGNEY – Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées H Khaled HOSSEINI – Les cerfs-volants de Kaboul I J Gaëlle JOSSE – Les heures silencieuses K Joy KOGAWA – Obasan L M Octave MIRBEAU – Le journal d’une femme de chambre N O Véronique OVALDE – Ce que je sais de Vera Candida P Jodi PICOULT - La Tristesse des éléphants Q R Youri RYTKHEOU – L’Etrangère aux yeux bleus S Helga SCHNEIDER – Laisse-moi partir, mère T U V W Jo WALTON – Mes vrais enfants X Y Z Stefan ZWEIG - Amok ou le fou de Malaisie Bonnes lectures :) |