Patsales le 19 février 2020 |
Patsales le 19 février 2020 |
lagrandestef le 19 février 2020 |
Vexiana le 21 février 2020 |
Ellora le 22 février 2020 Bonjour, je valide la lettre E pour Annie Ernaux , mémoire de fille Https://www.babelio.com/livres/Ernaux-Memoire-de-fille/833312/critiques/2158450 ma liste en page 4 12/26 |
isabelleisapure le 22 février 2020
Bonjour, Voici quelques nouvelles lectures ; Lettres : I N U W Arnaldur Indridason - L'homme du lac https://www.babelio.com/livres/Indriason-Lhomme-du-lac/51764/critiques/2152012 Tom Noti - Elles m'attendaient https://www.babelio.com/livres/Noti-Elles-mattendaient/1125353/critiques/2132015 Chiyo Uno - Ohan https://www.babelio.com/livres/Uno-Ohan/597399/critiques/2132019 Martin Winckler - Abraham & fils https://www.babelio.com/livres/Winckler-Abraham-et-fils/821554/critiques/2138571 A bientôt. |
Marie2406 le 23 février 2020 |
Ranine le 23 février 2020 Bonjour. La lettre R avec Thomas B. Reverdy - L'hiver du mécontentement ma critique A- Jérôme Abranel - Un coeur pur ma critique B - Michel Bussi - Le Temps est assassin ma critique C - Georges Courtois - Aux marches du palais - Mémoires du preneur d'otages ma critique D- Joël Dicker - La vérité sur l'affaire Harry Quebert ma critique E - Olivia Elkaim - Je suis Jeanne Hébuterne F - David Foenkinos - Deux sœurs ma critique G - Laurent Gaudé - Ouragan ma critique H - Yaël Hassan - Momo, petit prince des Bleuets I - Kazuo Ishiguro - Les vestiges du jour J - Jonas Jonasson - Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire K- Yasunari Kawabata - Pays de neige ma critique L - Robert Löhr - Le secret de l'automate M - Bernard Minier - Le cercle ma critique N - Sara Novic - La jeune fille et la guerre O - George Orwell - 1984 P - Holly Peterson - Le Nounou Q- Elisabeth Quin - La nuit se lève ma critique R - Thomas B. Reverdy - L'hiver du mécontentement ma critique S - Leïla Sebbar - La jeune fille au balcon ma critique T - Franck Thilliez - Luca ma critique U - Lisa Unger - Cours, ma jolie V - Yves Viollier - Les sœurs Robin ma critique W- François Weyergans - La vie d'un bébé ma critique X - Gao Xingjian - Une canne à pêche pour mon grand-père ma critique Y - Yoss - Planète à louer ma critique Z - Émile Zola - La fortune des Rougon A bientôt ! |
Crazynath le 24 février 2020 |
Mimeko le 25 février 2020 |
Ptitmousse le 27 février 2020
Bonjour, Ça fait longtemps que je suis venue (eh oui, plus difficiles les dernières...) Aujourd'hui le J Maria Jalibert - La montagne noire - critique A une prochaine ! |
lagrandestef le 28 février 2020 Bonjour
Je valide la lettre R avec un essai de Bernard Rougier Les territoires conquis de l`islamisme Mon avis ICI |
JML38 le 28 février 2020
Bonjour, je valide la lettre E de ma liste féminine avec EXBRAYAT Stéphanie - Personne n'a oublié Récap liste féminine 20/26 A bientôt. |
JML38 le 28 février 2020
Bonjour, je valide la lettre I de ma liste masculine avec INDRIDASON Arnaldur - La rivière noire Récap liste masculine 18/26 A bientôt. |
Patsales le 28 février 2020
Bonjour, Je valide le problématique U, et qui plus est avec une excellente découverte : Brady Udall, Le polygame solitaire Bonnes lectures à tous |
Duzbo le 29 février 2020
Bonjour, Je valide la lettre M avec La prisonnière du temps de Kate Morton. 18/26 APPANAH Natacha, Le ciel par-dessus le toit avis BOLOURI Joanna, Comment ne pas faire pitié à noël quand on est célibataire avis COULON Cécile, Une bête au paradis avis DABOS Christelle, La tempête des échos avis EGAN Jennifer, Manhattan Beach avis FLEMING Leah, La carte postale avis GRISHAM John, La dernière récolte HUGHES Kathryn, La clé du cœur avis IDOUX-THIVET Anne, L'atelier des souvenirs avis JAENADA Philippe, La serpe avis KERMEL Eric (de), La libraire de la Place aux Herbes avis LOZANO Carolina, J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg avis MORTON Kate, La prisonnière du temps avis NICHOLS Mary, Les fortunes du cœur avis O'CONNOR Deborah, L'enfant de mon mari POSTORINO Rosella, La goûteuse d'Hitler avis Q ROCHE Florence, Les Parfums d'Iris SCOTT E.G., Pour le pire avis TRAPP Nataël, Les 7 vies de Léo Belami avis UNGER Lisa, L'île des ombres VEIL Simone, Une vie WESLEY Mary, La pelouse de camomille avis X YORKE Margaret, Meurtres en neige avis Z A bientôt ! |
Patsales le 01 mars 2020
Bonsoir, Je valide la lettre X avec Aura Xilonen et son roman « Gabacho » Ma critique ravie Bonnes lectures à tous. |
cecilestmartin le 02 mars 2020
Bonjour, Je valide la lettre E, avec La nuit bengali, de Mircea Eliade. Pas vraiment un coup de coeur... 17/26 Bon début de semaine à tous :) ! |