Sallyrose le 04 novembre 2022 |
sylvaine le 05 novembre 2022 |
xalatan le 06 novembre 2022
Bonjour, agréable découverte avec : Avril enchanté - Elizabeth von Arnim Mon avis : désuet et réjouissant |
Nofret le 06 novembre 2022 |
sylvaine le 06 novembre 2022 |
Isacom le 07 novembre 2022
Bonsoir ! Celui-ci était si énorme, si lourd, que j'ai traîné pour le commencer... mais pas pour le finir La huitième vie - Nino Haratischwili - Mon avis |
Isacom le 08 novembre 2022 |
Mimeko le 08 novembre 2022 |
Sallyrose le 08 novembre 2022
Merci pour vos contributions du week-end ! C'est fou toute cette poussière qui s'entassait sur vos étagères ! |
OSOLEMIO le 08 novembre 2022 |
Isacom le 08 novembre 2022
Bonsoir à toutes et tous, cela fait trèèèès longtemps qu'une collègue m'avait recommandé cette lecture : L`enfer - Sylvie Drapeau - Mon avis |
mylena le 08 novembre 2022
Bonjour, je rajoute Le premier siècle après Béatrice d'Amin Maalouf Le sang des Belasko de Chrystel Duchamp Ciel d'acier de Michel Moutot Bonnes lectures et à bientôt ! |
Isacom le 10 novembre 2022
Bonjour à toutes et tous, très longtemps aussi que plusieurs de ses livres patientaient dans le pense-bête : C`est ainsi qu`un jeune noir du Zimbabwe a volé un manuel de... - Doris Lessing - Mon avis |
Tinaju le 10 novembre 2022
Bonjour, Je viens ajouter 2 validations : William Monk, tome 1 : Un étranger dans le miroir de Anne Perry ; Ma critique Mamie Luger de Benoît Philippon ; Ma critique Bonnes lectures à tous, |
OSOLEMIO le 10 novembre 2022 |
Mimeko le 10 novembre 2022 |
Marie2406 le 10 novembre 2022 |