Les Editions Sombres Rets (01/04/2014)
Un livre à la main, il est possible de s'évader vers des contrées étranges, exotiques, oniriques.

Un voyage c'est un point de départ, un hasard heureux, un quotidien que l'on fuit, une quête d'amour, de vérité ou d'absolu, l'envie de recommencer ailleurs une nouvelle vie.
Un voyage, c'est un chemin de randonnée, une virée au bord des étoiles, des rencontres bouleversantes, une course à corps perdu, une plongée vers l'au-delà.
Un voyage à... >Voir plus
Que lire après Etranges voyagesVoir plus
Une maison d'édition qui donne une chance aux nouveaux auteurs... ça vaut 5 étoiles. Voilà c'est dit.

On aimera, ou on n'aimera pas les 15 nouvelles de cette anthologie. A chacun de voir midi à sa porte (attendre 14 h en été).

Toutefois, on appréciera la qualité du travail. Je l'ai lu il y a déjà quelque temps, mais je ne me souviens pas avoir heurté sur trop de coquilles et je sais m'être dit : "Voilà un travail de direction littéraire abouti".

On notera aussi un soin particulier au graphisme de la couverture, ainsi qu'à la présentation visuelle des pages (Polices originales pour les titres...).

Dernier plus : un service de VPC qui fonctionne bien directement depuis l'éditeur, avec la possibilité de souscrire en avant-première sur les prochaines sorties.