Éditeur : Le Livre de Poche (14/06/2007)

le " trou " dans la couche d'ozone, l'effet de serre, l'appauvrissement de la biodiversité, la pollution des fleuves et de l'air, la démographie galopante constituent-ils des menaces véritables pour notre avenir ou ne sont-ils que des slogans brandis par les militants écologistes ?

Claude Allègre répond à ces questions et relance le débat écologique en le replaçant à son véritable niveau, et en montrant les enjeux scientifiques, mais aussi ... >Voir plus

Fx1
  21 novembre 2014
L'exemple typique de la pensée d'une personne qui s'empare d'une thématique sans comprendre de quoi il en retourne .
Ici l'on ne trouve que des clichés contre les écologistes de terrain , ceux qui ne s'improvisent pas écologistes pour faire joli .
Ce type de discours est néfaste pour la cause écologiste et il est triste qu'il soit mis en avant par certains .
Un livre tout à fait dispensable .
Dans la catégorie : EnvironnementVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Autres problèmes et services sociaux>Environnement (63)