Actes Sud (15/01/2004)

"Les musiciens sont bons cuisiniers : c'est un fait. Et c'est justement fort de cette expérience, pour avoir vécu trente ans au milieu de flûtistes, de clavecinistes, de violonistes et de joueurs de viole de gambe, que j'avais composé Mangez baroque et restez mince, à l'aide des recettes favorites de mes amis musiciens et baroqueux. Préludes, fougasses et variations est une sorte de tome II par lequel je propose à ceux q... >Voir plus
Que lire après Préludes, fougasses et variations : Nouvelles recettesVoir plus
Non seulement, le palais est en joie, mais ce livre est également un régal de lecture, anedoctes culinaires et belle écriture sont au rendez-vous ... à voir sur

Ce n'est pas un livre de cuisine au sens habituel de l'expression, c'est le recueil de ce que des musiciens que vous aimez aiment faire et déguster