Angélique Del Rey (Collaborateur)
Bayard (24/01/2008)
4.25/5   2 notes
La santé à tout prix ! voilà la nouvelle sagesse qui semble diriger nos vies. L'état de chacun de nos organes est devenu le centre de nos préoccupations. Simple effet d'un individualisme croissant. symptôme d'un pays riche, conséquence d'une technique médicale en progrès constant... Tout cela à la fois, et pas seulement. Miguel Benasayag travaille dans le monde médical depuis trente ans, mais c'est également en philosophe qu'il nous alerte ici : un biopouvoir s'arti... >Voir plus
Que lire après La santé à tout prix : Médecine et biopouvoirVoir plus
Un livre essentiel à lire pour comprendre les enjeux de la médecine sur nos vies.

Videos de Miguel Benasayag (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Benasayag
Miguel Benasayag vous présente son ouvrage "Les nouvelles figures de l'agir : penser et s'engager depuis le vivant" aux éditions La Découverte. Entretien avec Nicolas Patin.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2441161/miguel-benasayag-les-nouvelles-figures-de-l-agir-penser-et-s-engager-depuis-le-vivant
>Culture et normes de comportement>Pratiques culturelles>Sociologie de la technique (28)