Michel Breitman (Traducteur)Yves Panafieu (Traducteur)Jacqueline Remillet (Traducteur)Michel Breitman (Éditeur scientifique)
Robert Laffont (22/11/1990)
4.38/5   4 notes
Dino BUZZATI : "Toutes ses nouvelles" , Tome I, 1942 à 1966. Traduites de l'italien par Michel Breitman, Yves Panafieu et Jacqueline Remillet pour les éditions Robert Laffont, collection "Pavillons", 720 pages, 1990.
Que lire après Toutes ses nouvelles, tome 1 : 1942-1966Voir plus
Il n'y a aucun endroit au monde où les figures des gens qui ne se connaissent pas prennent une expression de crétinisme aussi intense que dans un ascenseur.

Videos de Dino Buzzati (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dino Buzzati
Avez-vous déjà eu l'impression que votre vie se passait à attendre ? Attendre l'amour fou, attendre le poste de vos rêves, attendre le prochain voyage, attendre, au fond, que la vraie vie commence enfin ?
« le désert des Tartares » de Dino Buzzati est publié en poche chez Pavillons Robert Laffont.