Yves Hersant (Traducteur)
EAN : 9782070727742
Gallimard (25/09/1992)
2.67/5   3 notes
"Je n'arrive pas à engrosse ma femme, voilà mon problème. Avoir un autre problème, c'est avoir un problème moindre" : pour Virginia et Lino, la stérilité est un cauchemar. Ils vont attendre plus de six ans l'événement qu'on dit heureux. Enfin s'annonce un baby ; mais l'arrivée du Petit Être projette les futurs parents dans une aventure tragi-comique. Car non contente d'être enceinte, l'épouse veut accoucher d'un génie.
Sarcastique et délicat, ce roman offre ... >Voir plus
Que lire après Le superbabyVoir plus
"Je n'arrive pas à engrosser ma femme, voilà mon problème. Avoir un autre problème, c'est avoir un problème moindre".

Video de Ferdinando Camon (2) Voir plusAjouter une vidéo

Ferdinando Camon : Conversations avec Primo Levi
Depuis les rues de Rome, Olivier BARROT présente le livre de Ferdinando CAMON "Conversations avec Primo Levi" et en lit un passage.Propos illustrés par une photoNoir et blanc de Primo LEVI.