Éditeur : L.C.E. (30/11/-1)
Dis-moi comment tu vis (Elles-mêmes)

Ce livre ne se veut pas profond, il n'offrira pas d'aperçus indirects sur l'archéologie, de merveilleuses descriptions de paysages, d'analyses de problèmes économiques, de réflexions sur les races, d'histoire. Il vous présentera sans prétention les événements et les circonstances de la vie quotidienne en voyage. A. Christie

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
DenisB
27 août 2017
Dans ce récit autobiographique, Agatha Christie raconte sa vie de femme mariée, où elle accompagne son époux archéologue dans se campagnes de fouilles en Asie mineure..
EDIT : Pas de critique (c'est de moi-même ) pour le moment mais c'est évident que , pour cette seule fois, elle ne parle d'aucune intrigue policière mais seulement sa vie de femme mariée dont je cite plus haut ce que j,ai prit sur le web ..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
DenisBDenisB27 août 2017
Le mauvais temps est terminé, mais les pistes sont impraticables pour la journée. Nous nous aventurons avec prudence jusqu'aux tells les plus proches........C'est un grand tell, pas très loin d'Amuda, situé en plein sur la frontière. En fait, le chemin de fer le traverse, de sorte que l'un des versants appartient à la Turquie .

Page 96