EAN : 9782905219893
Altess (03/09/1999)

Né en 1918 sur les bords du Gange, Yogi Ramsuratkumar, dès son plus jeune âge, abandonna la vie de famille pour se vouer à la recherche de l’expérience spirituelle. Ses instructeurs furent Sri Aurobindo, puis Ramana Maharshi et Swami Ramdas. Il initia de nombreux disciples à la pratique de la récitation constante du Divin Nom de Ram.

Que lire après Yogi Ramsuratkumar : Le divin mendiantVoir plus
Un simple livre pour partager une vision avec Yogiramsurat le divin mendiant. C'est le seul livre disponible en français sur ce saddhu.

"La présence d’Un Seul Être parfait peut changer l’atmosphère entière. Tout ce qu’il fait bénéficiera à toute l’humanité, et non seulement à des individus. Il n’y a qu’un soleil et voyez comment sa lumière bénéficie au monde entier !”
Sa compassion et son attention attiraient les gens dans un filet d’amour – un filet d’amour qui n’était aucunement une prison étouffante mais le moyen d’une plus grande liberté – un filet d’amour qui les sortait des pièges du monde illusoire !