87e district tome 8 sur 9
Omnibus (30/11/-1)
3.97/5   17 notes
Romance - Nocturne - La Cité sans sommeil - La Dernière Danse - Cash cash

La porte d'accès à la cage la plus proche se trouvait à l'autre bout de la zone de travail. Entre cette porte et le lion, quatre gardiens de zoo, trois vétérinaires, deux éthologistes, un directeur adjoint, un directeur tout court, trois inspecteurs, et une perdrix perchée sur une branche de poirier. Un des inspecteurs était Steve Carella.
Le lion le chargea. Sans l'ombre... >Voir plus
Que lire après 87e District, tome 8Voir plus
5 romans : Romance Carella Kling Meyer mènent l'enquête sur la mort d'une jeune femme poignardée , dans le milieu du spectacle /Nocturne Carella Hawes Meyer enquêtent sur la mort par balle d'une vieille dame musicienne et sur une partouze sanglante avec 3 Richard (le prénom) /la cité sans sommeil/ Carella Brown Kling Meyer élucident le meurtre d'une religieuse ex chanteuse de rock , et cherchent le cambrioleur aux coockies. Carella tue l'assassin de son père La dernière danse/ kling Meyer et Carella capturent un violeur , assistent au meurtre de l'indic Danny le boîteux Cash Cash Un meurtre au zoo , Carella attaqué par un lion, drogue et trafics Quel Nöel !

Carella aurait caché Meyer chez lui sans hésiter , et affronté un millier de nazis essayant de franchir la porte .Il aurai cassé la figure au premier qui se serait permis une remarque désobligeante à l'égard de Meyer.