EAN : 9782956119234
Editions du Petit Ecart (01/04/2019)
3.5/5   2 notes
Recueil de cinq textes où l'écrivain dit son mot sur les affaires du monde.
Que lire après Plumes et goudronVoir plus
J'aime beaucoup cette collection des éditions du Petit écart : la présentation, les illustrations… même le papier.
Celui-ci est le quatrième de la collection et le troisième que je lis. Il est très "politique" et j'avoue avoir moins apprécié que les deux autres. Mais c'est personnel sans doute. Certains chapitres sont très denses, j'aime quand c'est plus aéré.
Néanmoins ce petit livre est intéressant et vraiment j'adore cette collection.