EAN : 9782070128853
Gallimard (09/04/2010)
Honoré de Balzac, George Sand : ces deux géants littéraires se sont jaugés, appréciés et soutenus, comme le prouve la correspondance qu'ils ont échangée. Dans le cadre du musée Balzac de Saché, l'exposition Mon cher George. Balzac et Sand, histoire d'une amitié permet de saisir toutes les nuances et la richesse de leur relation épistolaire. En ce XXIe siècle où le courriel et le SMS voudraient se substituer à la lettre acheminée par la poste, plongez-vous dans ces m... >Voir plus
Que lire après Mon Cher George : Balzac et Sand, histoire d'une amitiéVoir plus

Videos de George Sand (56) Voir plusAjouter une vidéo