ISBN : 2847209395
Éditeur : Gaïa (18/09/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Tôt un matin, Varg Veum est arrêté et placé en détention. Dans son ordinateur, des traces de réseau pédopornographique.
Qui a trafiqué son matériel, et pourquoi ?
De sa cellule, le privé norvégien prend conscience de la spirale d'autodestruction dans laquelle il a sombré depuis trois ans après la mort de son amie. Son ultime sursaut : trouver le moyen de sortir de là et identifier qui s'emploie à le broyer.
La mission la plus personnelle et la... >Voir plus

Zazaboum
  12 octobre 2019
Veum, Veum qui as-tu tant énervé pour te retrouver dans un guêpier pareil ???
Cette fois-ci il semble bien que Veum ne se sortira pas de ce piège à loup dans lequel il se retrouve !
Enquêter sur lui-même alors qu'il est emprisonné et considéré coupable même par des personnes qui le connaissent bien n'est pas la chose la plus facile qu'il va devoir accomplir !
Après tant d'années imbibé d'alcool, sa vie passée ressemble à un ciel gris parsemé de trous noirs ! Avec ses gros sabots mais sobre, il va tout faire pour prouver qu'il a été piégé !
Encore un bon Varg Veum dans la lignée des précédents et je trouve que Gunnar Staalesen se sort bien des chausse-trappes qu'il a lui-même posées !! Très étonnant de “voir” un Veum non imbibé qui semble se reprendre en main et ne fait plus autant pitié !
CHALLENGE ABC 2019/2020
Videos de Gunnar Staalesen (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gunnar Staalesen
Gunnar Staalesen - Varg Veum Volume 13 : Coeurs glacés .A l'occasion du "Festival Polar en cabanes" qui s'est déroulé du 26 au 27 septembre 2015, rencontre avec Gunnar Staalesen autour de son ouvrage "Varg Veum Volume 13 : Coeurs glacés" aux éditions Gaïa. Traduit du norvégien par Alex Fouillet. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/staalesen-gunnar-coeurs-glaces-9782847206289.html Notes de Musique : © Mollat www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/Librairi... Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus