Daria Olivier (Traducteur)
Stock (01/11/1990)
3.65/5   13 notes
Le feu couve dans le riche paradis mal ais, creuset des races du sud-est asiatique. La cruelle expérience de l'occupation japonaise a pris fin en 1945, mais les Britanniques, les « diables roux », ont remplacé les « diables jaunes ». Les mêmes hommes, formés en Chine communiste, qui ont entraîné la population à résister aux japonais continuent la lutte pour obtenir l'indépendance et harcèlent leurs frères malais afin qu'ils les ravitaillent dans la jungle.,
... >Voir plus