Grasset (13/10/2004)
3.6/5   5 notes
A toutes celles que le féminisme ennuie. Qui détestent qu'on leur dise " vous, les femmes ". Qui adorent dire " nous, les femmes ". Qui en ont marre de se sentir coupables. Et encore plus victimes. Qui se méfient des chefs et des couvre-chefs. Qui défendent bec et ongles leur place. Qui savent la violence dont elles sont capables. Qui veulent en finir avec leurs cages dorées, leurs prisons mentales, leurs faux amis, leurs nouveaux maîtres. Ce qui nous oppose est tro... >Voir plus
Que lire après Pour en finir avec la femmeVoir plus

Videos de Valérie Toranian (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Toranian
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Invités : Christophe Béchu - Ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires • Macron parie sur la sobriété choisie • Plan de sobriété : à quoi s'attendre cet hiver ? • Vers une taxation des jets privés ? • La transition écologique : une priorité mal budgétée ? • Christophe Béchu, un ministre discret ? • JO en Arabie Saoudite, la nouvelle polémique Invités : André Manoukian - Auteur-compositeur & pianiste Valérie Toranian - Directrice de la rédaction de la “Revue des Deux-Mondes” • En Arménie : la guerre en silence • A-t-on abandonné l'Arménie ? • L'Arménie menacée de disparition ? • Ni gaz, ni pétrole : l'Arménie oubliée • Arménie : un pays déterminé à résister • La diaspora arménienne se mobilise La Story de Mohamed Bouhafsi - Les sacrifices de Djamila, mère aidante Le 5/5 : • La France en panne d'essence ? • L'OPEP, complice de la Russie ? • le couronnement d'Annie Ernaux
Dans la catégorie : Role social de la femmeVoir plus
>Groupes sociaux>Femmes>Role social de la femme (109)