Éditeur : Critic (16/01/2020)

Dans l'espace, la mort n'est pas toujours la moins enviable des situations : se retrouver à la dérive sans possibilité de se retourner, échoué sur une station spatiale abandonnée, voilà autant de sorts terribles à supporter. Toutefois, voyageurs et autres "aventuriers du vide" ne sont pas des gens sans ressource face à l'imprévu, l'incertitude ou la solitude. Aux dangers de l'espace se confrontent les rêves des Hommes, leurs espoirs et leurs doutes.
Après avo... >Voir plus

Acaniel
  21 février 2020
Je remercie les éditions Critic pour l'envoi de cette anthologie. Lors de mes échanges avec David Gallais à propos d'une interview que nous avons faite ensemble, il m'avait parlé de ce livre, où il y avait écrit une nouvelle. Et comme le sujet pouvait être intéressant, j'ai décidé de me lancer dans cette lecture. À chaque nouveau texte, une nouvelle aventure au coeur même du space-opera, mais aussi dans la vie des naufragés de l'espace, dont les situations sont toutes peu enviables !
Lien : https://www.acaniel.fr/naufr..