Peluche0706 le 21 mai 2018 Peluche0706 a dit : Bonjour, |
lokipg le 22 mai 2018
Bonjour à toutes et à tous ! Je valide le Y avec : Des cercueils trop fleuris, de Misa YAMAMURA - Ma critique 24/26 A - Isaac ASIMOV - Les Robots - Critique B - Serge BRUSSOLO - Sécurité absolue - Critique C - Agatha CHRISTIE - La Mystérieuse affaire de Styles - Critique D - Marc DUGAIN - La Chambre des officiers - Critique E - Kerstin EKMAN - Les Brigands de la forêt de Skule - Critique F - Éric FAYE - Nagasaki - Critique G - William GIBSON - Neuromancien - Critique H - Thomas HARRIS - Le Silence des agneaux - Critique I - Ira ISHIDA - Ikebukuro West Gate Park - Critique J - Sébastien JAPRISOT - Un Long dimanche de fiançailles K - Stephen KING - Jessie - Critique L - Ursula K. LE GUIN - Lavinia - Critique M - Jean MARKALE - Contes et légendes des pays celtes - Critique N - Akiyuki NOSAKA - La Tombe des lucioles - Critique O - André OUREDNIK - Omniscience - Critique P - Terry PRATCHETT - La Huitième couleur - Critique Q - Raymond QUENEAU - Exercices de style - Critique R - J. K. ROWLING - Harry Potter à l'école des sorciers - Critique S - Virginia SCHILLI - Délivre-nous du mal - Critique T - J. R. R. TOLKIEN - Bilbo le Hobbit - Critique U - V - Jules VERNE - Les cinq cents millions de la Bégum - Critique W - Andy WEIR - Seul sur Mars - Critique X - Qiu XIAOLONG - Il était une fois l'inspecteur Chen - Critique Y - Misa YAMAMURA - Des cercueils trop fleuris - Critique Z - Marion ZIMMER BRADLEY - La Trahison des dieux - Critique |
Vexiana le 22 mai 2018
Bonjour Je valide la lettre H avec Henrionnet Sophie : Vous prendrez bien un dessert ? - ma critique est ici Belle journée à tous ma liste de livres est ici |
Ranine le 23 mai 2018
Bonjour à tous ! Je valide la lettre J (16/26) A - Christine Angot - L'inceste B - Fausto Brizzi - J'ai épousé une végane C - Maxime Chattam - L'appel du néant D - Valérie Duclos - #SNCF mon amour ! E - Dave Eggers - Le cercle F - Gaël Faye - Petit pays G - Diana Gabaldon - Outlander, tome 1 : le chardon et le tartan I - Eugène Ionesco - Rhinocéros J – Maude Julien – Derrière la grille ma critique K - Young-Ha Kim - Ma mémoire assassine L - Henri Lœvenbruck - Nous rêvions juste de liberté P - Laurence Peyrin - La drôle de vie de Zelda Zonk ma critique S - Lisa See - Le pavillon des Pivoines U - Nils Uddenberg - Le chat et moi V - Didier Van Cauwelaert - Jules X - Xinran - Funérailles célestes |
lesleoneries le 23 mai 2018
Et hop, le petit 8ème avec le retour tant attendu de Minette Walters - Dans la cave 8/26 : B, C, E, L, M, P, T et W |
Allantvers le 24 mai 2018 badpx a dit : Re, Uderzo |
Allantvers le 24 mai 2018 La page 1 est à jour! |
Gaoulette le 24 mai 2018
Bonjour voici la lettre Z La mélodie du passé de Hans Meyer Zu Duttingdorf https://www.babelio.com/livres/Meyer-zu-Duttingdorf-La-melodie-du-passe/717491/critiques/1623699 Bonne semaine à tous |
sandrine57 le 25 mai 2018 |
artemisia02 le 25 mai 2018
Bonsoir à toutes et à tous Je valide ma 24 ème lettre, le P P - PIERPONT de Philippe et Eric LAMBE - Paysage après la bataille - Critique Plus que 2 Bonnes lectures |
folivier le 26 mai 2018
Bonjour à tous, Je souhaite valider la lettre : W Le choeur des femmes de Martin WINCKLER 5 étoiles - commentaire A bientôt 21/26 |
Peluche0706 le 26 mai 2018 Peluche0706 a dit : Peluche0706 a dit :Bonjour, |
Joandthebooks le 26 mai 2018 |
IreneAdler le 29 mai 2018
18 avec la lettre D et l'exploratrice Alexandra Davis-Néel. A Figures du féminin en Islam H. Abdelouahed B Grand Hotel V. Baum : https://www.babelio.com/livres/Baum-Grand-Hotel/29371/critiques/1506057 C Chez soi M. Chollet : https://www.babelio:.com/livres/Chollet-Chez-soi/712812/critiques/1526829 D Voyage d'une Parisienne à Lhassa A. David-Néel -> Lhassa E Le bâtiment de pierre A. Erdogan -> https://www.babelio.com/livres/Erdogan-Le-batiment-de-pierre/466814/critiques/1483820 F La sexuation du monde G. Fraisse G Une femme honorable. Marie Curie, une vie F. Giroud -> https://www.babelio.com/livres/Giroud-Une-femme-honorable/37598/critiques/1465834 H Notre journal de guerre A. Humbert I J L'homme qui parlait à la nuit M. Jacob -> https://www.babelio.com/livres/Jacob-Lhomme-qui-parlait-a-la-nuit/723720/critiques/1442158 K Hors-service / Solja Krapu L Les furies de Hitler W. Lower ->Par ici M La voie cruelle E. Maillard -> https://www.babelio.com/livres/Maillart-La-Voie-cruelle/31544/critiques/1494073 N Déracinée Naomi Novik -> https://www.babelio.com/livres/Novik-Deracinee/900289/critiques/1426959 O Le musée du silence, Yoko Ogawa ->suivez le guide P La femme au temps des cathédrales F. Pernoud -> https://www.babelio.com/livres/Pernoud-La-Femme-au-temps-des-cathedrales/31825/critiques/1431004 Q R Eleanor et Park / Rainbow Rowell S Klippenmond A. Schwartz T Ravensbrück G. Tillon -> https://www.babelio.com/livres/Tillion-Ravensbruck/49204/critiques/1452286 U L'impossible histoire C. Ubac -> https://www.babelio.com/livres/Ubac-Lhistoire-impossible/195022/critiques/1433280 V Une vie S. Veil ->ici W Défense des droits des femmes M. Wollstoncraft ->ici X Chinoises Xinran ->ici Y Les portes du néant S. Yazbeck ->ici Z La petite sauvage J. Zimmerman-> ici |