Éditeur : Lizzie (03/01/2019)
Édition audio (Voir tous les livres audio)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Cette année-là, j'avais vingt-deux ans et j'allais, au même moment, rencontrer l'insaisissable Paul Darrigrand et flirter dangereusement avec la mort, sans que ces deux événements aient de rapport entre eux. D'un côté, le plaisir et l'insouciance ; de l'autre, la souffrance et l'inquiétude. Le corps qui exulte et le corps meurtri. Aujourd'hui, je me demande si, au fond, tout n'était pas lié. Après Arrête avec tes mensonges, Philippe Besson poursuit son dialogue avec... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
alexb27
  25 décembre 2018
Comme avec Jean Philippe Blondel, j'ai rendez-vous tous les ans avec Philippe Besson dont j'apprecie les textes et l'ecriture. Je ne manque jamais un de ces livres (et ma libraire préférée le sait, elle qui m'a prêté en avant-première son dernier ouvrage : encore merci). Parmi ses romans, J'ai particulièrement aimé « arrête avec tes mensonges » et j'ai retrouvé dans ce dernier roman la même introspection et la même pudeur. P. Besson continue à questionner son passé et dévoile une nouvelle partie de sa vie. On y retrouve ses amours tortueux (mais pas que...). Encore une belle lecture ! Vivement l'année Prochaine pour une nouvelle histoire...
Videos de Philippe Besson (73) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Besson
Le journaliste David Medioni recevait sur la scène des déblogueurs les auteurs Alain Duhamel, Jean-Michel Apathie et Philippe Besson à l'occasion de la dixième édition du salon international du livre de poche Saint-Maur En Poche.
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
La liberté de ma mère: Mai 68 au Pays Basque de Jean-Michel Aphatie aux éditions Independently published https://www.lagriffenoire.com/109147-article_recherche-la-liberte-de-ma-mere.html
On prend (presque) les mêmes et on recommence de Jean-Michel Aphatie aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/60137-concours-publics-on-prend-presque-les-memes-et-on-recommence.html
Les pathologies politiques françaises de Alain Duhamel aux éditions Tempus - Perrin https://www.lagriffenoire.com/96984-concours-publics-les-pathologies-politiques-francaises.html
Les Peurs françaises de Alain Duhamel aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/120115-article_recherche-les-peurs-francaises.html
Arrête avec tes mensonges de Philippe Besson aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/102675-divers-litterature-arrete-avec-tes-mensonges.html
Un personnage de roman de Philippe Besson aux éditions Julliard https://www.lagriffenoire.com/90890-divers-litterature-un-personnage-de-roman.html
#soutenezpartagezcommentezlgn