Le Mercure de France (05/04/2013)
2.9/5   10 notes
Avec son corps longiligne d?athlète marathonien ? bien qu?il n?ait jamais pratiqué aucun sport ?, ses yeux gris-bleu qui éclairent un visage agréable, cette fossette qui creuse sa joue gauche et le rend si attendrissant chaque fois qu?il sourit, Manolito est considéré comme un 'bel homme'. La formule paraît obsolète au garçon qui s?interroge souvent sur l?évolution du langage, son 'vieillissement' ; à preuve on ne dit plus bel homme aujourd?hui, ... >Voir plus
Que lire après Escort boysVoir plus
....la solitude surtout! Chez tous les personnages ....Manolito s'est trouvé? On l'espère!
Archi-cliché, faiblesse du style, inexistence de l'intrigue ... Même les éléments "documentaires" censés refléter la réalité du métier d'escort sont peu fiables. En un mot : décevant.
Pour plus d'infos sérieuses sur le sujet voir : http://www.amaninabox.com/#!escort-boy-pour-femme/cete
Lien : http://www.amaninabox.com/#!..

Il n'apprécie guère qu'on le qualifie d'escort boy. S'il y a une chose qui le décoiffe, qui le défrise, c'est bien ça, et comme il a les cheveux naturellement bouclés, sa coiffure s'en trouve endommagée, ce qui est très regrettable.
Ce doit être son côté vieille France qui proteste et s'irrite dès lors qu'on barbouille de pareilles anglaiseries la langue française si belle, si pure. Pourquoi ne pas dire tout bonnement, tout franchement, "jeune homme à vendre"? C'est ce qu'il est, non ?
" Tu vois ces livres, tu sens comme ils sont doux ? Il y en a des milliers dans cette pièce, ils ont été les compagnons de vie de ton grand-père, ils sont les miens aujourd'hui, un jour ils seront les tiens. Ce sont les meilleurs amis que tu auras dans ta vie entière car ils ne t'abandonneront jamais, ne te trahiront jamais.
Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.