Fayard (06/01/2010)

Ce quatrième volume des Demeures de l'esprit de Renaud Camus, le deuxième de ceux qui sont consacrés à la France, évoque les maisons d'artistes et d'écrivains du quart nord-ouest de notre pays, en l'espèce les régions Centre, Pays de la Loire, Bretagne, Basse-Normandie et Haute-Normandie (plus Guernesey, pour Victor Hugo). On trouve là traités de grands classiques du pèlerinage littéraire comme l... >Voir plus
Que lire après Demeures de l'esprit : France Tome 2, Nord-Ouest & GuerneseyVoir plus

Videos de Renaud Camus (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Camus
Rencontre avec Renaud Camus à Paris, à la Maison des Mines, le 18 mars 2022
Programme : -Conférence autour de son dernier livre La Dépossession animée par François Bousquet – Débat avec le philosophe Olivier Rey – Rencontre et dédicace
Informations utiles : Date : 18 mars 2022 Horaires : 19h30-23h
Maison des Mines 270 rue St Jacques 75005 Paris
Tarifs : Billet classique : 10€ Billet classique + La Dépossession : 41€
Billet -26 ans : 7€ Billet -26 ans + La Dépossession : 39€
Billeterie : https://my.weezevent.com/conference-dedicace-renaud-camus-a-paris
>Littérature : généralités>Biographie littéraire>Œuvres composées par ou pour des personne de catégories déterminées (28)