Editions de la Martinière (26/07/2010)
4.5/5   4 notes
Chaudes, froides ! Sucrées, salées ! Voici 80 recettes de soupes faciles, gourmandes et originales avec tout plein d'astuces signées Sophie. Soupes, veloutés, crèmes et gaspachos, à savourer au rythme des saisons et des bons produits du marché. En automne, succombez à un velouté de carotte aux dattes ou une soupe d'avocat au poulet ; en hiver, dégustez une soupe de pois cassés aux lardons ou la gratinée à l'oignon ; au printemps, laissez-vous tenter par un velouté d... >Voir plus
Que lire après Les Soupes de SophieVoir plus
Dès les premiers jours de froid, je retrouve avec bonheur ce livre. Je m'en sers plusieurs fois par semaine car les recettes sont très pratiques, originales et délicieuses. Un livre qui m'est indispensable!

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/