ISBN : 2203040254
Éditeur : Casterman (02/05/2012)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 16 notes)

Il y a quelques années, le bon Docteur G nous dispensait ses conseils amicaux et généreux dans un premier ouvrage que le corps médical, du Docteur Jivago à Rika Zaraï, avait unanimement salué. Voici le deuxième volume de ce Guillaume Tell du thermomètre qui relègue définitivement Hippocrate, Vésale et Pasteur au rang de sympathiques amateurs. D'ailleurs n'est-ce pas le Docteur G qui a dit : " La ... >Voir plus

Blog_Oceane
  03 avril 2017
J'ai lu du 02/04/2017 au 03/04/2017.
J'ai passé un bon moment et j'ai adoré le concept où des gens écrivent pour avoir un avis/diagnostic. Cependant, j'ai été un peu déçue car je pensais que ce serait des choses ayant un lien avec la santé. En fait, ce n'est que 50% des demandes et ça tourne à des accidents, suicides et non des maladies simples comme la varicelle...
Pour conclure, un bon moment à passer avec à la fin, un mini dictionnaire des mots-clés version humour.
Ma note : 8/10
dbarbieuxdbarbieux   04 juin 2012
Sulfogaïacol : diapositive opaque permettant aux non-voyants de se faire des soirées diapos entre eux, comme tout le monde.
Videos de Philippe Geluck (43) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Geluck
À l'occasion de la sortie de "Chacun son chat", Philippe Geluck nous ouvre les portes de son atelier et dévoile les secrets de fabrication de son incontournable Chat.
Découvrez les premières pages de "Chacun son chat" sur notre site ! ?? http://bit.ly/Chacunsonchat