Points (05/04/2007)
4/5   9 notes

Philosophe, potache, moraliste, séducteur, ami des bêtes et des femmes, procureur, cuisinier, journaliste, écriveur, trublion... Pierre Desproges aimait profondément deux choses dans la vie : l'écriture et la famille. Marie-Ange Guillaume rassemble témoignages, photographies et citations pour brosser le portrait joyeux et attendri du plus grinçant des humoristes français.

Videos de Marie-Ange Guillaume (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Ange Guillaume
L'intégrale 1969-2018 : Coffret en 2 volumes de Claire Bretécher, Marie-Ange Guillaume aux éditions Dargaud https://www.lagriffenoire.com/1064274-bd-bretecher---morceaux-choisis---tout-bretech-er.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #lapetitelibrairie #conseillecture #editionsdargaud
>Arts>Loisirs et arts du spectacle>Représentations scéniques (880)