Stephen Hawking (Préfacier, etc.)
Éditeur : Maisonneuve et Larose (01/04/1996)
4/5   2 notes
Texte de collectif : - Augusto Forti - Harland Cleveland - Paul C.W. Davies - Peter M. Allen - Calestous Juma - Ilya Prigogine - Isabelle Stengers

"Le succès de la ‘méthode' newtonienne a valu à la science de sa mêler toujours plus intimement à la technologie, en se souciant toujours moins de comprendre la nature réelle et profonde de notre existence. Dennis Gabor, prix Nobel de physique, disait que ce que l'on appelle la civilisation du monde occid... >Voir plus

Videos de Stephen Hawking (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Hawking
Histoire, musique, art, sciences, environnement ... Retrouvez 5 livres jeunesse pour apprendre en s'amusant !
Charlie and the Queen's hat de Sue Finnie, Danièle Bourdais et Yannick Robert : https://www.babelio.com/livres/Finnie-Charlie-and-the-Queens-hat/647201
Mozart, vu par une ado de Tristan Pichard : https://www.babelio.com/livres/Pichard-Mozart-Vu-par-une-Ado/1158298
La dernière énigme de Léonard de Vinci de Christine Féret-Fleury : https://www.babelio.com/livres/Feret-Fleury-La-derniere-enigme-de-Leonard-de-Vinci/1144563
Georges et les secrets de l?univers de Lucy et Stephen Hawking : https://www.babelio.com/livres/Hawking-Georges-et-les-secrets-de-lunivers/31931
Y?a plus de papier ! de Céline Claire et Mademoiselle Caroline : https://www.babelio.com/livres/Claire-Ya-plus-de-papier-/647190
Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langues romanes. Français>Usage (210)