Aurélie Sfez (Collaborateur)
ISBN : 2290320579
Éditeur : J'ai Lu (12/07/2002)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Que diriez-vous d'un moment en compagnie d'un grand écrivain, d'un peu de son monde, de ses idées, de son souffle ? C'est ce que nous offre ici, pour notre plus grand bonheur, Brigitte Kernel, en mettant noir sur blanc les paroles échangées avec Pascal Bruckner, Nina Bouraoui, Philippe Labro, Christine Angot, Frédéric Beigbeder, Fred Vargas, Tahar Ben Jelloun, Zoé Valdès, Vincent Ravalec et tant d'autres.
Depuis 1997, les littérateurs se dévoilent dans l'émis... >Voir plus

araucaria
  09 février 2013
Recueil qui permet de mieux connaître certains grands noms de la littérature du 20 ème siècle ou contemporaine.
Lien : http://araucaria.20six.fr
araucariaaraucaria   09 février 2013
Les écrivains ne se racontent pas dans la vie comme ils se racontent à la radio. Il suffit pourtant de peu pour qu'ils enlèvent leur "masque" ou leur "panoplie" d'auteur pour se laisser aller, malgré le micro et l'ambiance de studio, à "se dire" en toute intimité.
Videos de Brigitte Kernel (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Kernel
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Jours brûlants à Key West de Brigitte Kernel aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/139710-article_recherche-jours-brulants-a-key-west.html
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littératures des langues romanes. Littérature française>Littérature française : 1900- (214)