Pocket (02/10/2008)
3.19/5   8 notes
4° de couverture :
(Edition source : Plon - 10/2007)

George W. Bush a planifié une intervention militaire de grande ampleur contre l'Iran. Une décision qui remonte à deux ans, prise dans le plus grand secret, et sur laquelle l'enquête minutieuse d'Eric Laurent apporte d'incroyables révélations. Bush, l'Iran et la bombe, nous révèle les raisons et les détails d'une guerre programmée.

Eric Laurent nous entraîne dans les c... >Voir plus
Que lire après Bush, l'Iran et la bombe. Enquête sur une guerre programméeVoir plus
Passionnant voyage plein de frayeur sur une escalade possible US-Iran.

Videos de Éric Laurent (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Laurent
Quelles sont les incidences sur la clinique psychiatrique de la diffusion des diagnostics prêts à l'emploi sur Internet et de la passion pour l'expertise scientifique qui ne laisse aucune place à la subjectivité du patient ? En quel sens la psychanalyse peut-elle apporter un éclairage salvateur dans ce contexte d'asphyxie du sujet ?
Avec : Clotilde Leguil, Eric Laurent, Mathieu Bellahsen
Retrouvez le dossier "Psychanalyse, psychiatrie et malaise social" sur notre webmagazine Balises : https://balises.bpi.fr/psychologie-psychanalyse/psychiatrie-psychanalyse-et-malaise-social
Suivre la bibliothèque : SITE ? http://www.bpi.fr/bpi BALISES ? http://balises.bpi.fr FACEBOOK ? https://www.facebook.com/bpi.pompidou TWITTER ? https://twitter.com/bpi_pompidou
>Sciences sociales>Science politique>Relations internationales (236)