Pocket (01/10/2004)
3.45/5   10 notes
Bien qu'arrivé à la Maison Blanche au terme d'une élection controversée, jamais un président américain n'a détenu autant de pouvoir ni manifesté autant d'arrogance que George W. Bush. Sa trajectoire, cependant, reste entourée de secrets, marquée par des alliances troublantes et des manipulations financières inavouables. Qui gouverne réellement l'Amérique ? Des idéologues, des financiers, des fanatiques religieux ? Dans cette nouvelle enquête, menée par l'auteur de L... >Voir plus

SergeTailler
  13 avril 2019
Avec lu Guerre des Bush et Bush, l'iran et la bombe qui suivra trois ans plus tard, Eric Laurent dévoile les secrets de la présdidence Bush au terme de son premier mandat. Les révélations sur la corruption, la religion, les réseaux sont glacantes . Sa lecture suscite la stupeur et l"inquiétude

Videos de Éric Laurent (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Laurent
Quelles sont les incidences sur la clinique psychiatrique de la diffusion des diagnostics prêts à l'emploi sur Internet et de la passion pour l'expertise scientifique qui ne laisse aucune place à la subjectivité du patient ? En quel sens la psychanalyse peut-elle apporter un éclairage salvateur dans ce contexte d'asphyxie du sujet ?
Avec : Clotilde Leguil, Eric Laurent, Mathieu Bellahsen
Retrouvez le dossier "Psychanalyse, psychiatrie et malaise social" sur notre webmagazine Balises : https://balises.bpi.fr/psychologie-psychanalyse/psychiatrie-psychanalyse-et-malaise-social
Suivre la bibliothèque : SITE ? http://www.bpi.fr/bpi BALISES ? http://balises.bpi.fr FACEBOOK ? https://www.facebook.com/bpi.pompidou TWITTER ? https://twitter.com/bpi_pompidou
>Histoire de l'Amérique du nord>Histoire des Etats-Unis>Etats-Unis (Histoire depuis 1900) (66)