Ernest Pignon-Ernest (Illustrateur)
Galilée (16/05/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il y avait l'offrande d'une gaufrette enroulée, faite au fantôme d'une femme, qui trottait dans ma tête, et ce refrain d'amour à mourir de Léo Ferré. Il est des moody blues qui jazzent longtemps dans la mémoire avant d'être compris. De même de certaines natures mortes, par forcément maudites, que l'on dit coites ou austères. Chefs-d' oeuvre à perpétuité sur les murs des musées. Pièges à conservateurs. Prétextes à romanciers. Quel lien entre l'art de Lubin Baugin et ... >Voir plus
Que lire après La main d'oubliesVoir plus

Videos de Sophie Nauleau (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Nauleau
Le petit livre qui va vous aider à mieux vivre confiné, le voici : il s'intitule « Espère en ton courage » et c'est une mine de citations doublé d'un récit très intime.
« Espère en ton courage », par Sophie Nauleau, c'est aux éditions Actes Sud.
Dans la catégorie : EssaisVoir plus