ISBN : 2203033592
Éditeur : Casterman (29/02/2012)

Note moyenne : 4.65/5 (sur 17 notes)
À Rhodes, sur la foi d’un vieux document, Corto trouve mention d’un « grand or» caché quelque part à Samarkand, là-bas, très loin vers l’est, qui n’attendrait que l’entrée en scène d’un homme assez déterminé pour s’en emparer. Samarkand ? Un trésor ? Il n’en faut pas davantage pour que Corto prenne la route, sur les chemins qu’avait déjà empruntés, plusieurs siècles auparavant, Alexandre de Macédoine. D’autant qu’à
Samarkand, quelle belle coïncidence, l’att... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Acerola13
  02 juillet 2017
Une nouvelle aventure de Corto Maltese aux portes de la Turquie et de l'Asie centrale, à travers les vestiges d'Alamut et sur les traces d'Alexandre le Grand dont l'on se souvient encore traversant une partie de l'Afghanistan.
Comme toujours, l'on se perd dans les pas du héros et des légendes et mystères qui l'ont précédé.
Videos de Hugo Pratt (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hugo Pratt
Du 20 juin au 31 juillet 2018, la Galerie Gallimard célèbre aussi "40 ans de roman en bande dessinée" et présente une exposition d'originaux des plus grands récits et artistes qui font la fierté de notre catalogue. ? bit.ly/40ansRomanBD
Nous aurons l'honneur de vous présenter une sélection d'?uvres de Zeina Abirached et Mathias Enard, Baru, Enki Bilal, Max Cabanes, Catel BD et Bocquet José-Louis, Jean-Christophe Chauzy, Didier Comès, Nicolas de Crecy et Sylvain Chomet, Ludovic Debeurme, Frantz Duchazeau, Jacques Ferrandez, Vittorio Giardino, André Juillard, Jacques de Loustal et Philippe Paringaux, Lorenzo Mattotti, M?bius, José Muñoz & Carlos Sampayo, Anthony Pastor, Vincent Perriot, Hugo Pratt, Jean-marc Rochette et Jacques Lob, Grzegorz Rosi?ski et Jean van Hamme, Christian Rossi et Géraldine Bindi, David Sala, Francois Schuiten et Benoit Peeters, Jacques TARDI et Jean Claude Forest, Bastien Vives.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox