bonjour oups, j'ai beaucoup de retard dans mes notes de lecture.
Retard que je viens de combler en rédigeant plus d'une dizaine de notes. Me voilà donc en capacité de lister mes lectures de fin avril à aujourd'hui.
Pour finir avril
De Jacques Expert, "le carnet des rancunes", 352 pages avec ma critique
ici.
Pour mai :
Jacques Expert, "le jour de ma mort", 384 pages avec ma critique
ici.
Pierre Lemaitre, "Robe de marié", 320 pages avec ma critique
ici.
Pierre Lemaitre, "Alex", 400 pages avec ma critique
ici.
Pierre Lemaitre, "Travail soigné", 416 pages avec ma critique
ici.
Pierre Lemaitre, "Rozy et John", 144 pages avec ma critique
ici.
Baptiste Beaulieu, "La mort est une garce", 15 pages avec ma critique
ici.
Jules Verne : "autour de la lune", 255 pages avec ma critique
ici.
Terry Pratchett Tome 22 : "le dernier continent.", 397 pages avec ma critique
ici.
Maud Ankaoua, "Kilomètre zéro" , 376 pages avec ma critique
ici.
Pour début juin:
Shohei Manabe : Kujo l'implacable Tome 1, 208 pages avec ma critique
ici.
Fred Vargas, "sur la dalle", 650 pages avec ma critique
ici.
Jacky Schwartzmann, "Kasso", 220 pages avec ma critique
ici.
Ce sont 4137 pages en plus de lu des 9803 à fin avril.
28% de la cible Cozy. L'objectif ne sera pas atteint... Par contre peut être 30 000 pages sur l'année, à suivre.
Et voilà. Merci pour le suivi et tout le travail