Éditeur : J'ai Lu (16/10/2019)
Un nouvel ouvrage réunissant les auteurs stars du rayon «Psychologie» autour de la question de la transmission.

La transmission est au cœur de notre humanité: donner, recevoir, redonner. Nous sommes tissés de ces échanges, dont certains transforment durablement notre vie. Qu’avons-nous reçu en héritage? Que souhaitons-nous transmettre et comment? Pas de transmission sans cette ouverture à l’autre.

Les plus grandes signatures se sont ré... >Voir plus

Videos de Céline Alvarez (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Alvarez
Près de 15 000 amoureux du livre se sont retrouvés au Salon Fnac Livres qui s'est tenu en plein c?ur du Marais, pendant 3 jours, à la rencontre de plus d'une centaine d'auteurs incontournables de la rentrée littéraire, des grandes figures de la bande dessinée, de la littérature jeunesse, du cinéma... Guillaume Musso, Josiane Balasko, Fabrice Luchini, Siri Hustvedt, Jonathan Coe, Céline Alvarez, Juanjo Guarnido et bien d'autres... sans oublier Bérengère Cournut, lauréate du Prix du Roman Fnac pour son roman de pierre et d'os, paru aux éditions le Tripode.
« La France est certainement l'un des pays où la passion des lecteurs est la plus intense ». C'est par ces mots que Bret Easton Ellis, invité d'honneur du Salon Fnac Livres, a inauguré cette 4e édition.
Toute les infos sur le Salon Fnac Livres : https://www.fnac.com/fnaclivres
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac