Éditeur : Editions SW Télémaque (01/01/2010)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Sophie Chauveau (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Chauveau
? L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! ? ? Retrouvez leur dernière sélection de livre ici ! ? ?? ? ? ? Mona Lisa dévoilée : Les vrais visages de la Joconde de Pascal Cotte (Avec la contribution de), Cashmira Kakar, Aviva aux éditions Télémaque ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1019939&id_rubrique=1 ? ? L'obsession Vinci de Sophie Chauveau aux éditions Folio ?? https://www.lagriffenoire.com/19623-poche-l-obsession-vinci.html ? ? La passion Lippi de Sophie Chauveau aux éditions Folio ?? https://www.lagriffenoire.com/36631-pile-poche-la-passion-lippi.html ? ? le rêve Botticelli de Sophie Chauveau aux éditions Folio ?? https://www.lagriffenoire.com/19598-pile-poche-le-reve-botticelli.html ? ? Manet, le secret de Sophie Chauveau aux éditions Folio ??https://www.lagriffenoire.com/18977-divers-litterature-manet--le-secret.html ? ? Léonard de Vinci de Jane Kent, Isabelle Munoz aux éditions La librairie des Écoles ??https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1015054&id_rubrique=349 ? ? le Jardin de Hye-Young Pyun, Yeong-Hee Lim aux éditions Rivages/Noir ?? https://www.lagriffenoire.com/1016916-nouveautes-polar-le-jardin.html ? ? Au service secret de Marie-Antoinette - L'enquête du Barry de Frédéric Lenormand aux éditions De La Martinière ?? https://www.lagriffenoire.com/1003424-romans-historiques-au-service-secret-de-marie-antoinette---l-enquete-du-barry.html ? ? Au service secret de Marie-Antoinette - Pas de répit pour la Reine de Frédéric Lenormand aux éditions De La Martinière ?? https://www.lagriffenoire.com/1003424-romans-historiques-au-service-secret-de-marie-antoinette---l-enquete-du-barry.html ? ? Marx dans le jardin de Darwin de Ilona Jerger aux éditions de Fallois ?? https://www.lagriffenoire.com/1011543-romans-historiques-marx-dans-le-jardin-de-darwin.html ? ? Princesse Tralala et la Sorcière Pas-de-Bol de Johanna Crainmark et Fatiha Messali aux éditions Les Rêves d'Ily ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1019946&id_rubrique=1 ? ? La guerre des Peluches de Fatiha Messali aux éditions Les Rêves d'Ily ??https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1019947&id_rubrique=1 ? ? ? ? Chinez & découvrez nos livres coups d?coeur dans notre librairie en ligne ? ?? lagriffenoire.com ? ? Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv ? ? Notre Newsletter ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter ? Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel ? ? ? #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #rentréelittéraire2019 #éditionsseuil #éditionsxo #éditionsbuchetchastel #éditionspocket #éditionsflammarion #éditionsfleuve #éditionsacte