ISBN : 2352040396
Éditeur : Les Arènes (06/09/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Les philosophes et les religieux ont beaucoup écrit sur le sens de la vie. Leurs points de vue nous intimident. Nous ne nous sentons pas à la hauteur. Nous ne sommes pas tous des Platon ou des dalaï-lamas ! Psychiatre et psychothérapeute, Frédéric Fanget met à notre portée des exercices, des témoignages et des astuces thérapeutiques pour faire sauter les verrous de notre vie et construire un quotidien plein de sens. Où vas-tu ? est un livre de psychologie pratique, ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
valsing
  06 juillet 2014
Livre riche et propice au recentrage sur soi.
Frédéric Fanget donne des exercices d'application simples à appliquer au quotidien pour (re)trouver une certaine sérénité et du même coup optimiser l'estime de soi.
Nos nombreuses et inévitables questions sur le sens de la vie sont traitées avec beaucoup de réalisme.
Ce livre est apaisant, très interessant.
DanieljeanDanieljean   20 septembre 2015
Certains individus sont inhibés depuis si longtemps qu’ils ne savent plus comment s’y prendre