Nadine Gordimer (Éditeur scientifique)
Grasset (18/05/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Il est rare qu'autant d'écrivains de renom apparaissent au sommaire d'une même anthologie. Leurs nouvelles reflètent la grande variété d'émotions et de situations de notre monde : tragédie, comédie, satire, drames liés à l'amour charnel et à la guerre dans toutes les cultures et les continents. Le lecteur apprend sur les autres et sur lui-même, révélations que seule permet la fiction, c... >Voir plus
Que lire après Raconter des histoiresVoir plus
Avec une préférence pour les nouvelles suivantes: Les années de plomb, Ainsi va le vent, L'âne et le Boeuf, La mort d'un fils, Avoir été.