EAN : 9782843372025
Anne Carrière (30/06/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cent fois, le professeur Dalambert a examiné des malades atteints des mêmes symptômes. Cent fois, il les a écoutés, s'es confronté à leur souffrance, à leur détresse. Mais à présent c'est su lui que les symptômes se manifestent, et il se sait condamné : il est atteint d'un cancer du rein. Alors il va entreprendre, aidé par son élève et ami Daniel, un combat farouche pour conjurer l'issue fatale, en usant de toutes les ressources de la science médicale moderne, allan... >Voir plus
Que lire après Ne meurs pasVoir plus

Videos de David Khayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Khayat
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - La France dans la guerre de la désinformation Invité : Jean-François Colosimo - Essayiste & historien, auteur de “Occident, ennemi mondial n°1” - éd. Albin Michel • « Occident, ennemi mondial n°1 », le nouvel essai de J-F. Colosimo • Désinformation : des opérations qui vont de multiplier ? • Ingérence étrangère : désinformer pour déstabiliser ? • Attentat de Moscou : Poutine charge l'Ukraine et l'Occident • Russie, Turquie, Iran, Inde, Chine : la haine de l'Occident ? • Russie, Turquie, Iran, Inde, Chine : une presse muselée Invité : Pr. David Khayat - Cancérologue & ancien président de l'Institut national du cancer • Cancer : de plus en plus de jeunes adultes touchés • Cancers des jeunes adultes : pourquoi sont-ils en hausse ? • Cancer : un meilleur dépistage permettrait d'éviter 6 600 décès par an • « Je m'appelle Hanna » : dans la peau d'une cellule cancéreuse La Story de Mohamed Bouhafsi - Bataille de Gergovie : le débat sur son emplacement tranché Le 5 sur 5 : • Gaza : les combats se poursuivent • Pont effondré à Baltimore : les travaux commencent • Hérault : un retraité chute de la table d'opération • Ce week-end, on passe à l'heure d'été ! • Week-end de Pâques : Bison Futé voit rouge • Pâques : des chocolats plus chers cette année • Arnold Schwarzenegger révèle s'être fait poser un pacemaker • Natation : Léon Marchand rend fous les Américains