Marc Voline (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (06/11/2002)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)

Nul ne sait si le Paradis existe. Mais l'Enfer est une réalité. C'est Piranèse, la planète prison où sont détenus tous les exclus de l'empire. Personne ne s'en évade et l'espoir de survie y est des plus faibles. Mais voilà que cet ordre est troublé par l'apparition d'une jeune femme qui a échappé au contrôle génétique instauré par les gardiens. Serait-ce la libératrice que tou... >Voir plus

Lordo
  07 février 2018
Manara, le dessinateur des femmes les plus sexy de la BD, met en scène l'une d'entre elle dans un scénario politique de SF et d'aventure. Cette première aventure est très prometteuse... mais à ma connaissance, il n'existe pas de suite, qui reste donc à imaginer.