Henri Mitterand (Préfacier, etc.)
Éditeur : Complexe (15/01/1999)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
Au programme : la cathédrale de Monreale et son cloître paradisiaque, l'aventure d'un entomologiste pris pour un brigand, l'ascension du Volcano, celle de l'Etna, son histoire, les temples... et la sublime Taormine, qui emporte la préférence de Guy
Maupassant (1850-1893).

Cet ennemi de la médiocrité est exalté par les formes majestueuses des temples antiques et par la pure sérénité des cloîtres.

C'est que Maupassant a fuit la c... >Voir plus

Videos de Guy de Maupassant (95) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy de Maupassant
La libraire La Griffe Noire fête ses 30 ans !!!! A l'occasion, le libraire médiatique Gérard Collard vous présente dans une série de plusieurs vidéos, les livres marquants pour la librairie...
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le Sourire étrusque de Jose luis Sampedro aux éditions Métailié https://www.lagriffenoire.com/86156-romans-le-sourire-etrusque.html
Alexis Vassilkov ou La Vie tumultueuse du fils de Maupassant de Bernard Prou aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/38946-divers-litterature-alexis-vassilkov-ou-la-vie-tumultueuse-du-fils-de-maupassant.html
Les frères Holt de Marcia Davenport et F. de Bardy aux éditions le Promeneur https://www.lagriffenoire.com/17722-romans-les-freres-holt.html
La trilogie Bleiberg Intégrale : Tome 1, le projet Bleiberg ; Tome 2, le projet Shiro ; Tome 3, le projet Morgenstern La trilogie Bleiberg de David Khara aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/95128-divers-polar-la-trilogie-bleiberg.html
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/24174-divers-litterature-je-voudrais-que-quelqu-un-m-attende-quelque-part.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#LesIndispensables #librairie #livres #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram
Dans la catégorie : Malte (Géographie)Voir plus
>Géographie de l'Europe>Italie>Malte (Géographie) (13)