Laurence Minard (Traducteur)
Éditeur : Robert Laffont (21/04/1995)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)

Un guide spirituel pour tous ceux qui cherchent à donner un sens à leur vie. Le véritable amour de Dieu, la croyance sereine en une vie après la mort peuvent guérir bien des troubles ou des peurs, bien des névroses et des angoisses que la psychanalyse, ignorante des manques spirituels, ne réussit pas à vaincre. Ayant lui-même atteint une grande sérénité, nourri d'un magnifique esprit de tolé... >Voir plus

Tatooa
  08 juin 2013
J'ai été moins enthousiasmé par ce livre que par "le chemin le moins fréquenté". Trop préchi-précha à mon goût, je suis hyper-sensible à tout ce qui semble vouloir "dicter" leur chemin aux autres, et ce livre-là m'a semblé être un peu trop dans cette optique, même s'il contient quelques petites choses intéressantes.
TatooaTatooa   08 juin 2013
Affronter la souffrance existentielle, la surmonter par tout un travail personnel, tel est notre lot, telle est la seule manière de progresser dans notre désert.
Video de Scott Peck (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Scott Peck
Cédric, lit "La chemin le moins fréquenté" de Scott Peck (Éditions J'ai Lu, 2004) Dans le cadre de "A vous de lire !" © Des auteurs aux lecteurs, 2010
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)