Fayard (15/10/2008)
3.38/5   8 notes
«Merci à TF1 de m’avoir offert ces deux décennies magnifiques. C’est un métier magique et c’est un bonheur de l’avoir exercé ici. Je suis sûr qu’on se reverra très vite. Soyez aussi heureux que cela est possible. Et, comme on dit en Bretagne, À Dieu vat! » 20h35, 10 juillet 2008,conclusion du journal de 20 heures de TF1. Pendant vingt et un ans, Patrick Poivre d’Arvor a conclu son journal télévisé par: «À demain!» Désormais, la grand-messe du 20 heures sans «PPDA» n... >Voir plus
Que lire après A demain ! En chemin vers ma libertéVoir plus
"Shakespeare a écrit un jour : "Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.' Alors, très modestement, puisque je n'ai pu éviter ce qui arrive ce soir, je vous embrasse tous. Et j'embrasse toute la rédaction qui m'a accompagné si fidèlement depuis vingt et un ans. Le succès de ce journal, jamais démenti jusqu'au dernier jour, c'est à elle que nous le devons. A elle et à vous. Ce lien que nous avons tissé ensemble, il est unique, nul ne peut le défaire. Merci pour votre formidable constance, pour votre confiance, vous ne pouvez pas savoir combien elles nous sont allées droit au cœur. Cette affection, cette estime, c'est ce qui nous a fait grandir aussi.

Lire un extrait
Videos de Patrick Poivre d'Arvor (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Poivre d'Arvor
Dans La Grande Librairie François Busnel reçoit :
Delphine de Vigan, Les Heures souterraines (JC Lattès) Véronique Ovaldé pour Ce que je sais de Vera Candida (L'Olivier) Patrick Poivre d'Arvor pour Fragments d'une femme perdue (Grasset) Justine Lévy pour Mauvaise Fille (Stock)
Dans la catégorie : Radio et télévisionVoir plus
>Journalisme, édition. Journaux>Les différents média>Radio et télévision (8)