sandrine57 le 09 octobre 2020
Tu es inscrit raime. Bienvenue !
|
sandrine57 le 09 octobre 2020
Tu es inscrit raime. Bienvenue !
|
SophieWag le 09 octobre 2020
Validation du K avec Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kennedy et du M avec Neuf parfaits étrangers de Liane Moriarty. https://www.babelio.com/livres/Kennedy-Les-Desarrois-de-Ned-Allen/3457/critiques?tri=dt https://www.babelio.com/livres/Moriarty-Neuf-parfaits-etrangers/1063995/critiques/2376708 |
Mimeko le 09 octobre 2020
Bonsoir, Je valide de S avec Robert Louis Stevenson avec Voyage avec un âne dans les Cévennes : avis. Une balade dans les beaux paysages des Cévennes... 6/26 Mimeko |
AngieVa le 10 octobre 2020
Bonjour à tous, est-ce que je peux me joindre à vous ? Bonne journée à tous
|
sandrine57 le 10 octobre 2020
Tu es inscrite AngieVa . Tu peux comptabiliser tes critiques depuis le 13 septembre. Bienvenue dans le challenge !
|
AngieVa le 10 octobre 2020 sandrine57 merci et bonne lecture à tous
|
Cricri08 le 11 octobre 2020 |
MaggyM le 11 octobre 2020
Bonjour, Je valide la lettre F A - Isabelle Artiges - Le secret de la Forge B - M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête T1: la quiche fatale C - Gérard Chevalier - Le chat Catia mène l'enquête T1: Miaou Bordel ! - Quimper D - Charles Dickens - David Copperfield E - F- Jim Fergus - Mille femmes blanches G - H - I - J - K - Yasmina Khadra - Les anges meurent de nos blessures L - Kim Liggett - L'année de grâce M - Ian Manook - Yeruldelgger N - O - P - AJ Pearce - Chère Mrs Bird Q - R - Nora Roberts - Les Lumières du Nord S - T - Franck Thilliez - Il était deux fois U - V - W - X - Y - Z - A bientôt, |
veronic68 le 11 octobre 2020 |
Mimeko le 11 octobre 2020
Bonjour J'ajoute le C avec Bernard Clavel - La Révolte à deux sous : avis, une déception... 7/26 Mimeko |
cecilestmartin le 11 octobre 2020 Bonjour, Je valide aujourd'hui la lettre O, avec un joli roman reçu dans le cadre d'une Masse critique, Apprendre à parler avec les plantes, de Marta Orriols. Très bonne fin de weekend ! BAYAMACK-TAM Emmanuelle – Arcadie DABOS Christelle – La tempête des échos JONCOUR Serge – Nature humaine KASISCHKE Laura – Les revenants LEMAITRE Pierre – Couleurs de l'incendie MALESKI Nicolas – Sous le compost ORRIOLS Marta – Apprendre à parler avec les plantes PAVEL Oto – Comment j’ai rencontré les poissons RUBINA Dina – Du côté ensoleillé de la rue SPIT Lize – Débâcle ZENITER Alice – Comme un empire dans un empire |
Biblioroz le 11 octobre 2020
Bonjour, je viens rajouter la lettre Z avec mon cher Zola. A – Jane Austen – Lady Susan B – C – Agatha Christie – Le Flambeau D – Daphné Du Maurier – L’amour dans l’âme E – F – G – Hélène Gestern – L’eau qui dort H – Thomas Hardy – Le Maire de Casterbridge I – J – K – L – M – Anne de Green Gables – Lucy Maud Montgomery N – O – P – Q – R – Victor Remizov – Volia Volnaïa S – Mark Spragg – Une vie inachevée T – U – V – W – X – Y – YAN Lianke – Les jours, les mois, les années Z – Zola – La Joie de vivre |
Bill le 11 octobre 2020
Bonjour, Deux nouvelles lettres, cette semaine : N - Amélie Nothomb - Les aérostats mon avis O - Bragi Olaffson - Le narrateur Et la récap :) A - - B - Oyinkan Braithwaite - Ma sœur, serial killeuse C - Illana Cantin - Rose rage D - - E - - F - - G - - H - - I - - J - - K - Shih-Li Kow - La somme de nos folies L - Henri Loevenbruck - J'irai tuer pour vous M - Peter May - The blackhouse N - Amélie Nothomb - Les aérostats O - Bragi Olaffson - Le narrateur P - - Q - - R - Jean-Marc Roberts - Affaires personnelles S - Danielle Steel - The good fight T - - U - - V - - W - - X - - Y - - Z - - A bientôt |
aufildemeslectures le 11 octobre 2020 Bonsoir à tous ! Je valide la lettre C avec Jenny Colgan : sur fb : Lacharmantelibrairiedesjoursheureux |
Laehb80 le 12 octobre 2020 |
Celkana le 12 octobre 2020
Bonjour tout le monde, La 2ème lettre validée de ma liste de l'année est le P pour PIETRA Cheryl Della avec son roman GONZO GIRL. Vous trouverez ma critique ici: https://www.babelio.com/livres/Pietra-Gonzo-Girl/1244610/critiques/2369248 Bonne continuation et bonne semaine de lecture! |
bdelhausse le 12 octobre 2020
Hello, 11/26 avec la lettre R: RADIGUET Raymond - Le bal du comte d'Orgel => Je suis dubitatif. Langue très travaillée. Couple à trois assez banal, sur lequel Radiguet surimpose de la (petite) noblesse, une étude de classe et un rapport mère-fils. Il m'a manqué un peu de "gras"... https://www.babelio.com/livres/Radiguet-Le-Bal-du-comte-dOrgel/2930/critiques/2379829 Marcel Aymé Les contes rouges du chat perché In Koli Jean Bofane Congo Inc : Le testament de Bismack Agatha Christie Hercule Poirot quitte la scène ma critique Frédéric Dard Ménage tes méninges ma critique Janet Evanovich Stephanie Plum, tome 2 : Jamais deux sans toi ma critique Susan Fletcher Un bûcher sous la neige Laurence Gavron Fouta Street ma critique Jonathan Harr Préjudice: la justice a un prix ma critique Eugène Ionesco La Cantatrice Chauve - La leçon ma critique Jonas Jonasson L'assassin qui rêvait d'une place au paradis Agota Kristof Le grand cahier ma critique Robert Ludlum La Progression Aquitaine Pascal Manoukian Les échoués Jean-Paul Nozière Le Silence des morts Joseph O'Connor Desperados Edgar Allan Poe Double assassinat dans la rue Morgue - La Lettre volée ma critique Pascal Quignard Les ombres errantes ma critique Raymond Radiguet Le Bal du comte d'Orgel ma critique Clifford D. Simak Héritiers des étoiles Alfred Tennyson Les idylles du roi Diana Urban Qui doit mourir ? Kurt Vonnegut Jr. Abracadabra Tad Williams L'Arcane des Epées, tome 3 : La maison de l'ancêtre X-Bourbon Kid Que le diable l'emporte Samar Yazbek La marcheuse Cizia Zykë Tuan Charlie, tome 2 : Opium ma critique |
SophieWag le 12 octobre 2020
Je valide le O avec @Délicieuses pourritures de Joyce Carol Oates, un titre qui fait froid dans le dos! https://www.babelio.com/livres/Oates-Delicieuses-pourritures/7557/critiques?tri=dt |
Norlane le 12 octobre 2020 Bonjour, 6 / 26 avec e R A – Théo Ananissoh - Un reptile par habitant - critique B – Muriel Barbery - Un étrange pays C - Nangala Camara - Le Printemps de la liberté D – plusieurs possibilités E – Jean Echenoz – Cherokee OU Michel Embarek - Une flèche dans la tête F – Lygia Fagundes Telles - La discipline de l'amour G – Nikki Gemmell - Après OU Liliane Guignabodet – Natalia H – Wilson Harris - Le Palais du paon I – Ana Istaru - Saison de fièvre - critique J – Drago Jancar - Six mois dans la vie de Ciril K – Anise Koltz – la terre monte - critique L – Loo Hui Phang - L'imprudence OU Frédéric Lenoir – L'âme du monde M – Nadifa Mohamed - Black Mamba Boy - critique N – Wilfried N'Sonde - Le coeur des enfants léopards O – Marc-Alexandre Oho Bambe - Les lumières d'Oujda - critique P – plusieurs possibilités Q – Yann Queffelec - Osmose R – Juan de Recacoechea - American Visa - critique S – Budd Shutler - Un homme dans la foule T – Mark Twain - Un Yankee à la cour d'Arthur OU Anne Tyler - Le déjeuner de la nostalgie U – V – Leonardo Valencia - Le livre flottant W – Derek Walcott - Le royaume du fruit-étoile X – Y – Nina Yargekov - Double nationalité Z – |