mimouski le 13 janvier 2022
Me revoilà ! Depuis le 1er janvier 2022, voici mes lectures : Nevermoor, tome 1 : Les défis de Morrigane Crow de Jessica Townsend - 480 pages - avis Vis-à-vis, tome 1 de Miya - 196 pages - avis Coma héroïque dans un autre monde, tome 1 de Shindeiru Hontondo - 160 pages - avis Un petit goût de noisette de Vanyda - 208 pages - avis Minuscule, tome 8 de Takuto Kashiki - 192 pages - avis L`îlot mécanique d'Elie Darco - 184 pages - avis Golden Kamui, tome 22 de Satoru Noda - 208 pages - avis Golden Kamui, tome 23 de Satoru Noda - 224 pages - avis The Ancient Magus Bride, tome 10 de Kore Yamazaki - 224 pages - avis Beate et Serge Klarsfeld : Un combat contre l`oubli de Dorange & Bresson - 192 pages - avis La boîte à musique, tome 5 : Les plumes d`aigle douce de Carbone & Gijé - 56 pages - avis Spirou chez les Soviets de Tarrin & Neidhardt - 56 pages - avis Wow je ne pensais pas déjà avoir lu autant de pages (2380) .... Il me reste donc 120 pages. |