Laurent81 le 30 octobre 2022 |
Laurent81 le 30 octobre 2022 |
Fifrildi le 30 octobre 2022
Bonjour, Je valide la lettre C avec The Police et Sting de Christophe Crénel mon avis Merci et bon dimanche |
sandrine57 le 30 octobre 2022 |
lagrandeval le 30 octobre 2022
Bonjour, Je valide la lettre "P" avec Ernetti et le voyage interdit de Roland Portiche Mon avis Bon dimanche |
CallieTourneLesPages le 30 octobre 2022 CallieTourneLesPages a dit :
Bonjour Me voici avec le P de Perrin Bon dimanche |
Flaubauski le 30 octobre 2022
Bonjour, Je viens valider une nouvelle lettre : B -La culture de l'inceste - Iris Brey et Juliet Drouar (direction) -Mon avis 11/26 A - Le destin va ramener les étés sombres - Etel Adnan - Mon avis B - La culture de l'inceste - Iris Brey et Juliet Drouar (direction) - Mon avis C - Mexicayotl - Michael Collado - Mon avis D - Une arche de clarté - Léon Deubel - Mon avis E - F - G - De femmes et de sel - Gabriela Garcia - Mon avis H - I - J - K - Le cycle de la mort - Thomas Korovinis - Mon avis L - L’anomalie - Hervé Le Tellier - Mon avis M - Summit - Mo Malo - Mon avis N - Lolita - Vladimir Nabokov - Mon avis O - Une somme humaine - Makenzy Orcel - Mon avis P - Q - R - S - 36 heures dans la brume - Nathalie Somers - Mon avis T - U - V - W - X - Y - Z - Bonnes lectures, et à bientôt ! |
Isacom le 30 octobre 2022
Bonjour ! 12/26 : Lettre A Rien ne t`appartient - Nathacha Appanah - Mon avis Bon dimanche à toutes et tous A - Nathacha Appanah - Rien ne t'appartient B -Léonie Bischoff - Anaïs Nin : Sur la mer des mensonges (BD) C – Coco - Dessiner encore (BD) D - Grazia Deledda - Le lierre sur l'arbre mort E - Annie Ernaux - L'évènement F - Marylin French ou Nadia Ferroukhi G - Alix Garin - Ne m'oublie pas (BD) H - Nadia Hashimi - Pourvu que la nuit s'achève I - Eowyn Ivey J - Cherie Jones - Et d'un seul bras la soeur balaie sa maison K - Barbara Kingsolver ou Ursula Kroeber Le Guin L - Ursula Kroeber Le Guin ou Doris Lessing M - Catherine Meurisse - Les grands espaces (BD) N - Jennifer Nansubuga Makumbi - Kintu O - Roukiata Ouedraogo - Du miel sous les galettes P - Mariam Petrosyan ou Odette du Puigaudeau Q - Pilar Quintana ou Catherine Quilliet ou Anna Quindlen ou Kate Quinn R - Madeleine Riffaud ou Grisélidis Réal S - Bulbul Sharma T - Hadassa Tal ou Duong Thu Huong ou Olga Tokarczuk U - Sigrid Undset ou Beata Umubyeyi Mairesse V - Glendy Vanderah ou Rosa Ventrella W - Jesmyn Ward ou Evie Wyld X - Xinran Y - Adrienne Yabouza - Le mal de mer Z - Julie Zeh |
leboncoinlecture le 30 octobre 2022
Bonjour, Voici quelques validations : A Les rochers de Poudre d'or - Nathacha Appanah B Penthesileia - Flora Boukri (et un deuxième que j'ai lu dans la foulée, si ça peut vous intéresser :-) Médousa (littérature jeunesse : réécriture des mythes en lien avec des grands noms féminins, très intéressant et plutôt bien fait je trouve :-) P Communication animale - Aurore Pramil (et de la même autrice, qui vient de sortir et que j'ai également consulté largement, dont j'ai fait la critique en même temps le Dictionnaire des messages des animaux). Bonnes lectures et à bientôt ! |
noid le 30 octobre 2022
Ola, Une lecture terrifiante, un premier roman matrisé, une grosse réussite ! J : Sa préférée - Sarah Jollien-Fardel - Avis A : Confidences à Allah - Azzeddine, Saphia B : Mon cher mari - Bužarovska, Rumena C : Le ciel volé - Andrea Camilleri D : Du temps de ma splendeur - Djian, Aurélie E : Lettre à mon dictateur - Eugène F : Les courtes histoires d'un jeune alcoolique - Ian B. Finman G : Vous êtes tous jaloux de mon jetpack - Tom Gauld J : Sa préférée - Sarah Jollien-Fardel L : Les gens de Bilbao naissent où ils veulent - Maria Larrea P : Lulu - Paul-Le Garrec, Léna Q : La chienne - Quintana, Pilar R : Nanuq : celle qui erre toujours - Raffan, James S : Les Scrupules de Maigret - Georges Simenon T : Blanc - Sylvain Tesson X : J'aurais dû épouser Marcel - Xenakis, Françoise Y : Cahiers Baudelaire - Yslaire Z : Chems - Zarca, Johann Bonne journée à toutes et tous |
Krissie78 le 30 octobre 2022
Bonsoir Voici mes validations d'octobre pour cette session 2022/2023, avec 6 nouvelles lettres : A - Les Mémoires d`un chat - Hiro Arikawa - Ma chronique mi-figue mi-raisin B - Camarade lune - Barbara Balzerani - Ma chronique intéressée C - D - Le droit du sol - Etienne Davodeau - Ma chronique intéressée et concernée E - F - Astérix, tome 36 : Le Papyrus de César - Jean-Yves Ferri Didier Conrad Albert Uderzo René Goscinny - Ma chronique amusée sans plus G - H - I - J - Le dernier gardien d`Ellis Island - Gaëlle Josse - Ma chronique touchée K - L - L`anomalie - Hervé Le Tellier - Ma chronique intéressée M - Le chant d`Achille Madeline Miller - Ma chronique séduite N - O - P - Q - R - S - Le pays du diable - Perla Suez - Ma chronique intéressée T - U - Astérix, tome 37 : Astérix et la Transitalique Albert Uderzo - Ma chronique amusée V - W - X - Y - Z - Bon dimanche |
sandrine57 le 30 octobre 2022 |
Marti94 le 30 octobre 2022 |
sandrine57 le 30 octobre 2022 |
ProfesseurDan le 30 octobre 2022
Bonjour tout le monde ! Voici mes lectures 4 et 5 de l'année : * Le D de Corinne DESARZENS et "Un Noël avec Winston" * Le E d'Annie ERNAUX et "La Place" A - B - Maman à moi - Valérie Bonneton C - D - Un Noël avec Winston - Corinne Desarzens - Critique E - La Place - Annie Ernaux - Critique F - G - H - I - J - L'homme qui danse - Victor Jestin - Critique K - L - Le salon - Oscar Lalo - Critique M - Par-delà l'attente - Julia Minkowski N - O - P - Q - Le voyant d'Etampes - Abel Quentin R - S - T - Lettre à un jeune comédien - Philippe Torreton - Critique |
sandrine57 le 30 octobre 2022 |
Nanako-Mai le 30 octobre 2022
Bonsoir, Je valide la lettre H avec La dame en noir de Susan Hill >> Mon avis >> Total : 5 /26 A La somme de nos vies - Sophie Astrabie H La Dame en noir - Susan Hill K Kiki la petite sorcière, T.1 - Eiko Kadono L Nous en resterons là - Chloé Lambert N Celle que je suis - Claire Norton Belles lectures ! |
Sabrina1988 le 30 octobre 2022
Bonsoir, Validations des C et K : C : Moravagine - Blaise Cendrars - Critique K : Christine - Stephen King - Critique
|
sandrine57 le 31 octobre 2022 |
lagrandeval le 31 octobre 2022 |
Gwen21 le 31 octobre 2022
Bonjour, je valide la lettre C avec Jack Reacher, t24 : Les temps du passé - Lee Child |