Jean-François Nahmias (Collaborateur)Gaëtane Barben (Collaborateur)
Le Livre de Poche (16/05/2007)
3.35/5   24 notes

Ils sont célèbres ou inconnus, ils appartiennent à toutes les époques, à tous les milieux, mais ils ont un point commun. Un jour, dans des circonstances extraordinaires ou banales, par idéal, pour sauver leur vie ou pour toute autre raison, ils ont fait ce dont on ne les aurait jamais crus capables, ils ont accompli l'impensable, l'inimaginable, ils ont osé ! A côté de figures de légende, comme Spartacus o... >Voir plus
Que lire après Ils ont osé !Voir plus
40 histoires faisant environ plus de 10 pages chacune. Ce genre de livre (« les livres de Pierre Bellemare ») est à conseiller soit à des personnes qui n'aiment pas lire, soit des lecteurs « pressés ». Si vous avez quelques minutes « à tuer », si vous avez du mauvais temps…. Je vous conseille ce livre. Livre sympa, agréable et « tout terrain » ville, plage, montagne, pluies, soleil…..
Lire pierre Bellemare qui raconte 1histoire c'est toujours quelque chose. Il a 1 don depuis plus de 40 ans a narrer! Déjà petit je lisais des meurtres qui me faisaient frissonner. Ses faits divers sont a lire et à relire. Ici il relate des " héros" pas forcément connu pour leur action qui ont dépassé leur peur. J'aime !!
Des récits de toutes les époques sur des gens connus ou non qui à un moment de leur vie ose l'extraordinaire. Divertissant.