Cameron Brooks (Autre)Christiane Taubira (Autre)Claudie Haigneré (Autre)Lancelot Hamelin (Autre)Simon Guirriec (Autre)Claudia del Prado Sartorius (Autre)François-Xavier Petit (Autre)
EAN : 9791028119140
Bragelonne (10/04/2024)
Cet ouvrage est l'aboutissement de la résidence littéraire et scientifique Amazonies spatiales, créée et coordonnée par Matrice, institut d'innovation technologique et sociale, en partenariat avec l'Agence spatiale européenne, les éditions Hachette et les éditions Bragelonne. Il pose une question simple et décisive : quel nouveau récit spatial pour l'Europe et pour le monde en regardant vers 2075 ? Car, pour que l'avenir se produise, il faut commencer par le rêver.S... >Voir plus
Que lire après Amazonies spatialesVoir plus

critiques presse (1)
Syfantasy
18 avril 2024
Cette expédition littéraire nous mène, avec une grande poésie et une justesse qu’on permis les experts scientifiques, à une réflexion profonde sur notre avenir et les mutations à venir géopolitiquement, géographiquement et technologiquement. On retrouve à chaque page un mélange de sentiments, entre fatalisme, espoir et fascination.

Videos de Silène Edgar (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Silène Edgar
À l'occasion du festival Hypermondes qui s'est déroulé à Mérignac les 23 et 24 Septembre 2023, Silène Edgar vous présente son ouvrage "Une maison de feu" aux éditions Bragelonne.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2770842/silene-edgar-la-fille-de-dike-vol-1-une-maison-de-feu