ISBN : 2375020723
Éditeur : Editions Paulsen (19/09/2019)

Après Marie Curie et Simone de Beauvoir, Irène Frain se tourne vers une héroïne qui fascina les romantiques : Pauline Geuble, amoureuse rebelle d'un insurgé décabriste. Partie sur ses traces en Russie, Irène Frain en reviendra hantée par une femme d'exception, étonnante de courage, de force et de passion.
Pauline est de ces femmes qui brisent les obstacles.
Risque-tout, elle quitte sa Lorraine natale à la fin de l'épopée napoléonienne pour rejoindre M... >Voir plus

Videos de Irène Frain (81) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Irène Frain
A l'occasion du salon "Le livre sur la place" à Nancy, rencontre avec Irène Frain autour de son ouvrage "Je te suivrai en Sibérie" aux éditions Paulsen. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2341391/irene-frain-je-te-suivrai-en-siberie
Notes de musique : Youtube Audio Library